Lost

Planche de surf Lost Rad Ripper 5'7

699,00€

+ 49,90€ de livraison
Qté:

Une question sur cet article?

Appelez-nous au magasin au 05.58.47.16.11 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Notre surfshop est ouvert tous les jours de 9h à 19h30 non-stop.

DÉTAILS

Planche de surf Lost x Mayhem 5'7

RAD RIPPER est le dernier né de la collection "Post Modern Retro". C'est un dérivé direct du Retro Ripper, mais à l'échelle d'un petit surf quotidien. Rocker d'entrée abaissé (pour une pagaie rapide, une entrée précoce, une glisse facile et une sortie rapide) Large tail. Beaucoup de portance et de surface pour le petit surf. En tant qu'enfant de surfeur des années 80, j'ai toujours été séduit par la facilité d'utilisation des planches courtes performantes de cette époque. La RAD RIPPER conserve un rocker de queue remarquablement équilibré, coupé par un double concave agressif, ajoutant encore plus de portance et de surface sous le pied arrière

Caractéristiques techniques :
● Super-rapide, tolérante, conviviale et rétro, avec des mises à jour et des améliorations modernes, elle convient à presque tout le monde.
● Pont plat et stable, avec un sommet bas et abrupt, et des rails souples.
● Léger V dans le nose (pour libérer le basculement) en un simple concave peu profond, en un double V concave profond, à la fois pour la vitesse et le contrôle.
● Queue de squash large et stable, glisse sur tout ce qui bouge et garde sa vitesse dans les virages, même dans les petites vagues estivales.
● Un écoulement vers l'avant, avec un nez en forme de "bec", pour la conduite et la capacité de pagayer.

Soonline Surf shop Moliets
Planche de surf Lost Rad Ripper 5'7