Deeply

Combinaison Homme DEEPLY Competition 3/2 Zipperless Black

250,00€

+ Livraison Offerte
Qté:

Une question sur cet article?

Appelez-nous au magasin au 05.58.47.16.11 et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Notre surfshop est ouvert tous les jours de 9h à 19h30 non-stop.

DÉTAILS

Combinaison Homme DEEPLY Competition 3/2 Zipperless Black

Couleur : Noir

Combinaison intégrale Compétition zipperless d’une épaisseur de 3/2 mm, fabriquée en néoprène LP qui se caractérise par sa légèreté et souplesse extrême, tout en offrant un confort unique et inoubliable, ainsi qu’une excellente imperméabilité et une rétention de la chaleur grâce au Limestone issu d’une fabrication plus écologique et respectueuse de l’environnement. Les coutures cousues-collées sont renforcées intérieurement par des bandes thermo-soudées ultra flexibles.
L’encolure est fabriquée à partir de Glideskin particulièrement doux et confortable. L’intérieur de la combinaison est équipé sur le haut du corps et les jambes jusqu’aux genoux de la nouvelle doublure Deeply Graphene FastDry.
Le graphène est un matériau qui a été redécouvert et isolé par les scientifiques Andre Geim et Konstantin Novoselov en 2004, après avoir été découvert pour la première fois en 1962.
Les fils imprégnés de graphène permettent de maintenir la chaleur plus longtemps qu’une doublure classique en fibres creuses. Il reproduit également la chaleur à travers les mouvements du corps, afin de rendre la combinaison toujours confortable pour les sessions de surf longues et froides.
Ses propriétés de séchage sont excellentes, garantissant également que la combinaison sèche rapidement afin de pouvoir être utilisée plusieurs fois dans la journée. Le revêtement extérieur de la combinaison est ultra souple et élastique. L’ouverture du panneau du néoprène de la zone du col sans coutures permet de mettre et d’enlever la combinaison facilement et sans effort. Les genouillères à haute densité et la zone sans coutures sous les bras assurent une protection efficace et une rame sans restriction.
La mousse du néoprène récupère plus efficacement sa forme d'origine, offrant une plus grande durabilité de la combinaison. Lorsqu’elle est utilisée pour la première fois, il est normal que la combinaison soit très serrée, en effet elle a besoin de 2-3 sessions de surf pour s'adapter au corps de l'utilisateur.
Il est essentiel de tenir compte du fait que la combinaison doit être ajustée au corps pour une utilisation optimale.

Descriptions :
● Épaisseur 3/2 mm
● Néoprène LP extrêmement léger et flexible en Limestone écologique
● Aqua α™ : Colle de laminage à base d'eau
● Système d’ouverture avec fermeture éclair poitrine YKK
● Système de fermeture sur la poitrine avec élastique double et bloqueur Nifco
● Système permettant de bloquer les entrées d’eau au niveau de l’épaule gauche
● Col en Glide skin
● Ouverture du panneau du néoprène de la zone du col sans couture
● Doublure Deeply Graphene FastDry au niveau du torse et des jambes
● Doublure en Terry noir doux sur les bras et le bas des jambes
● Coutures cousues-collées (GBS)
● Coutures internes renforcées par galonnage avec bandes élastiques
● Patchs pour renforcer les points de friction internes
● Logos Deeply estampés sur la poitrine et dans le dos
● Système de boucle d’attache pour clé au niveau de la poitrine
● Convient pour une température d’eau entre 12 et 16ºC

Soonline Surf & Skate Moliets
@soonlinesurfschoolmoliets
Combinaison Homme DEEPLY Competition 3/2 Zipperless Black